< Retour

INTER QUARTIERS 2024


Samedi, l'association Villettes en fête proposait ses jeux intervillages. Quinze équipes ont participé à dix jeux. Le titre s'est joué d'un cheveu à la traditionnelle course en sac.

Deux ans après la dernière édition, une nouvelle génération s'est offerte les jeux intervillages des Villettes où on retrouvait uniquement des habitants de la commune. Quinze équipes étaient engagées et se sont mesurées sur dix jeux, entièrement nouveaux. On retrouvait de l'équilibre, de la stratégie, de l'eau, de la vitesse avec des jeux revus et visités.

Le classement était très serré avant la finale et il l'est resté à la course en sac. Il a même fallu avoir recours à une super finale pour départager trois équipes. Ce sont finalement les classards nés en 2005, dénommés "2 grammes 6" qui s'imposent. Ce sont pour certains les petits frères et petites soeurs des derniers vainqueurs. On retrouve dans cette équipe Mathieu Delorme, Romain Matot, Alix Berger, Perrine Fialon, Louis Januel, Sébastien Vuillot et Théo Chaumeton.

 

 

Retrouvez les jeux en vidéos et les finales